La Compagnie Les Loups du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Les Loups du Nord

Forum de l'association de médiévistes Les Loups du Nord
 
AccueilHervé Massias alias Hulrick  Ours Noir Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hervé Massias alias Hulrick Ours Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulrick Ours Noir

Hulrick Ours Noir


Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Normandie

Hervé Massias alias Hulrick  Ours Noir Empty
MessageSujet: Hervé Massias alias Hulrick Ours Noir   Hervé Massias alias Hulrick  Ours Noir Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:21

Bonjour

Je vis en Normandie, ayant des origines bretonne, charentaise voir écossaise. Je suis le président de la compagnie mais aussi un archers, un combattant, intendant dans l'alimentation. Je suis une aide pour l’activité jeux de société.

Je serais également votre maître d'arme bande de troufions, donc pour tous ce qui la baston je m'occuperai de vos miche. Bien sûr je serai en tant que maître compagnons et guidant

Je suis intéressée par la culture médiéval, aussi leur avancé technique et aussi leur héritage dans notre monde. Je veux faire découvrir cette passion au public, que je partage avec mes amis. Je suis aussi intéressé par les nouveaux sport qui furent créer autour telle que l'AMHE et le Behourd, dans le but de devenir un pratiquant.
La période que je représente est au cours de la guerre de cent ans 1380 à 1430.

Dans la vie de tous les jours , je suis dans le milieu hospitalier, mais aussi sapeur pompier volontaire. J'ai pratiqué le rugby, le tir à l'arc, et l'équitation. Je suis jovial, joueur et plein d'humour.

Boujou chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Hulrick Ours Noir

Hulrick Ours Noir


Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Normandie

Hervé Massias alias Hulrick  Ours Noir Empty
MessageSujet: Re: Hervé Massias alias Hulrick Ours Noir   Hervé Massias alias Hulrick  Ours Noir Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:22

Présentation d'Hulrick Ours Noir
Troisiéme fils d'un riche noble écossais , il fut éduqué pour l'arts de la guerre, la chasse pour devenir le vassal de son frère. Bercé dans sa plus tendre enfance par son grand pére des conflit avec l'angleterre et des grandes bataille.

En 1375 il combat en France en  tant qu'archer au côté de l'expédition anglaise contre l'avis de son fêre, participe à ce grand conflit de deux nations. Il va ainsi piller et récuperer une partis de son équipement et découvrir un royaume de France dévasté.

En 1388 il participe au combat mais du côté Français  avec le seigneur Combien C'est en cette période qu'il sera adoublé. Il décide de prendre l'épée et le bouclier jusqu'en 1398. Il prend pour emblème l'ours noir sur fond rouge ( d'après ses compagnons d'armes s'est du à son caractére, d'après lui une histoire d'un ours qui l'aurai tué quand il allait pisser). C'est en France qu'il rencontrera son compagnons d'arme Coemguen et sa dame Gwendoline, qu'il suiva contre argent et aussi parce qu'il les aimes biens.

Hulrick est un homme qui aime boire, s'amuser et la guerre. Il collectionne les armes et raconte à qui veut l'entendre que chacune d'elle fut pris à un enemi de grande valeur.

Il périra en 1430 suite à une embuscade avec des anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé Massias alias Hulrick Ours Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langlois Loic alias Wulfoald
» Debonne Lauren, alias Laurea
» Baptiste Braud alias Erikr Dörrinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Les Loups du Nord :: Actualités - vie de l'association :: Membres-
Sauter vers: