La Compagnie Les Loups du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Les Loups du Nord

Forum de l'association de médiévistes Les Loups du Nord
 
AccueilDebonne Lauren, alias Laurea Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Debonne Lauren, alias Laurea

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurea

Laurea


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 29
Localisation : Dieppe

Debonne Lauren, alias Laurea Empty
MessageSujet: Debonne Lauren, alias Laurea   Debonne Lauren, alias Laurea Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:14

Bonjour chers amis!

Je suis Lauren, alias Laurea
Originaire de Haute Savoie, j'ai immigré en Normandie il y a quelques années, la ou sont mes vraies racines familiales.
Je suis actuellement en étude sur la région parisienne pour encore une année, après quoi je serais Auxiliaire de puériculture. La distance et le manque de moyen font que je ne m'implique pas autant que je le voudrais dans l'association, malgré des retours au pays aussi souvent que possible, mais je compte bien rattraper le temps perdu une fois mon diplôme en poche!

En attendant je suis responsable de faire la cuisine sur le camp avec l'aide de plusieurs de mes camarades.
J'ai d'autres projets en tête qui attendent d'être réalisés tels que la création d'animations pour enfants, entre autres...

C'est par la lecture fantastique et les livres que je dévore que je me suis intéressée progressivement au monde médiéval, et par le biais de ma chère Gwendoline que j'ai pu rencontrer avec bonheur le reste de la troupe, bien avant la création de la compagnie
Mes connaissances sur le monde médiéval sont encore très basiques mais je compte bien les enrichir avec le temps, je m'interesse notamment à la cuisine et à la vie des femmes que je commence à étudier
Je suis également la dame de Georges Henri d'Honoré

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Debonne Lauren, alias Laurea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langlois Loic alias Wulfoald
» Hervé Massias alias Hulrick Ours Noir
» Baptiste Braud alias Erikr Dörrinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Les Loups du Nord :: Actualités - vie de l'association :: Membres-
Sauter vers: