La Compagnie Les Loups du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Les Loups du Nord

Forum de l'association de médiévistes Les Loups du Nord
 
AccueilJérémy Delcroix, dit Godefroy le Dragon ou Godfrid Draaksson Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jérémy Delcroix, dit Godefroy le Dragon ou Godfrid Draaksson

Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroy

Godefroy


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2015

Jérémy Delcroix, dit Godefroy le Dragon ou Godfrid Draaksson Empty
MessageSujet: Jérémy Delcroix, dit Godefroy le Dragon ou Godfrid Draaksson   Jérémy Delcroix, dit Godefroy le Dragon ou Godfrid Draaksson Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:08

Salutations !

Je suis Jérémy, plus connu médiévalement parlant en tant Godefroy le Dragon, mais aussi sous le nom viking de Godfrid Draaksson.

Je suis un Normand avec des origines Ch-ti et polonaises.

Passionné d'histoire, je m'intéresse tant au monde médiéval qu'à la seconde guerre mondiale, et aux techniques et technologies mises place durant ces périodes. Mon personnage médiéval est à la frontière entre l'époque Viking et l'époque Normande (Xème / XIème siècle), une époque charnière entre deux civilisations.
Sans être expert, je souhaite donner aux gens des connaissances sur l'époque médiévale, comment vivait-on, comment se battait-on, par le biais de l'histoire vivante, toujours plus évocatrice et plus palpable, aux côtés d'une bande d'amis !

Scientifique en écologie marine de formation, rugbyman, plongeur en apnée et bouteille, motard, musicien, adepte de science-fiction ... j'aime explorer le monde tel qu'il fût, tel qu'il est, et peut-être tel qu'il sera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Delcroix, dit Godefroy le Dragon ou Godfrid Draaksson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing cidre & dragon 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Les Loups du Nord :: Actualités - vie de l'association :: Membres-
Sauter vers: