La Compagnie Les Loups du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Les Loups du Nord

Forum de l'association de médiévistes Les Loups du Nord
 
AccueilGodard Kevin - communication / imagerie Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Godard Kevin - communication / imagerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Coemgen

Coemgen


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 32
Localisation : Savoie

Godard Kevin - communication / imagerie Empty
MessageSujet: Godard Kevin - communication / imagerie   Godard Kevin - communication / imagerie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:45

Bien le bonjour !

Originaire de notre chère patrie la Normandie, j'habite désormais en Savoie, mon départ étant entre autre d'ordre professionnel, mais j'espère bien rester un membre actif de notre compagnie dont je me charge du forum ainsi que de notre page facebook
Je joue également les photographe et les graphistes pour l'association, je tiens d'ailleurs une page (un peu morte il est vrai) sur laquelle j'expose mes quelques travaux.

En dehors des médiévales je suis sapeur pompier volontaire ainsi qu'agent de sécurité incendie, cela fait quelques temps que je touche vaguement à la photographie, au montage photo et qui sait peut être prochainement à la vidéo avec l’acquisition d'un petit drone ma foi bien sympathique !
J'aimerais beaucoup apprendre à jouer d'un instrument de musique, mais bien que j'ai acquis le matérielle nécessaire je n'ai toujours pas trouvé ni le temps ni la motivation pour m'y attaquer sérieusement, sans doute un problème d'organisation ...